Vacances!

Moi qui redoutais ces deux semaines de vacances, me voilà rassurée… Je pensais que ce serait difficile, que tu m’en ferais voir de toutes les couleurs, je me trompais !

Certes nous sommes en rupture de café et je suis crevée, mais nous avons toutes les trois survécu. Surtout, ces vacances nous ont fait un bien fou. Je crois que tu avais besoin de passer du temps avec moi. Il faut dire que ce n’est pas arrivé souvent depuis la naissance de BA. On a beaucoup discuté toutes les deux et tu as commencé à faire moins de crises. Il y en a toujours un peu mais tu as deux ans, c’est normal. Tu es moins papa que tu l’étais avant les vacances et tu reprends (enfin) plaisir à être avec maman. Et moi donc !

Je n’imaginais pas que ces vacances seraient un déclic pour nous deux. J’ai pris le temps pour toi. Je t’ai beaucoup parlé. J’ai changé de « technique » pour gérer les crises préférant le dialogue et la verbalisation des émotions plutôt que le retrait dans ta chambre. Et ça a marché. Tu es rassurée, tu sais que je n’ai pas changé, que je t’aime toujours autant.

Alors, c’est avec un petit pincement au cœur que ces vacances se terminent. Vivement les prochaines ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire