Je te découvre…

Jeudi 22 mars 2018

 

Je sais à quel point tu aimes ta petite sœur, combien tu la couvres de bisous et de câlins, mais quand je suis venue te chercher chez nounou ce soir avec elle, je ne m’attendais pas à découvrir une autre facette de toi.

Tu étais ravie de voir BA (ça je m’y attendais) mais tu n’as pas supporté que les autres enfants s’approchent d’elle. Tu leur as dit NON. Et quand Aubin s’est approché malgré ton avertissement, tu lui as donné une claque et tu l’as mordu à l’épaule. J’étais sur les fesses… J’ai découvert une facette de toi que je ne connaissais pas. J’ai découvert, qu’en plus d’être une grande sœur aimante et câline, tu étais une grande sœur possessive, agressive. Aujourd’hui, tu as sorti tes griffes.

Je ne sais pas si tu as eu peur qu’il fasse mal à BA (c’est vrai qu’il est un peu brute), si tu as eu peur qu’il te prenne ta sœur, ou si tu ne voulais pas la partager. Mais tu avais prévenu « NON c’est à BE ».

Je croise les doigts pour que la prochaine fois que je viendrai te chercher avec BA, ce ne soit pas si violent pour toi, comme pour lui… Et, je sens que les premiers jours où BA ira chez nounou avec toi seront compliqués. Mais pour le moment, nous n’en sommes pas là et je compte bien être, moi-aussi, encore un peu possessive et garder ma petite BA rien que pour moi ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire